Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
2 avril 2011

Grand jour 1#

Des fois, on a des idées assez précises de ce que l'on voudrait obtenir :

DSC02079

de la dentelle,

DSC02058

un point smocké sous la poitrine,

DSC02084

des effets de plis, encore des plis...

DSC02064

des petits effets de manche...

Voilà, pour son grand jour à elle, j'ai l'impression d'avoir fait un saut, un vrai saut, celui qui permet de passer une étape, mais laisse entrevoir tout le travail à venir ! Mais bon, le tout est d'être sur le bon chemin !

Gilet neige, création un oiseau dans son nid... oui, c'est moi qui l'ai complètement imaginé ! 

Et alors, qu'est-ce que j'ai eu comme plaisir à le faire. En sachant que ce plaisir a pu être pondéré par moments par ces moment où l'on fait, défait, refait, redéfait... pffff... mais comme on est à ce moment-là en train de chercher, on avance quand même !

(il y a juste Bérénice qui s'est demandée à un moment si ce gilet allait bien être terminé... et était prête à adopter juste l'encolure( "mais si Maman c'est beau comme ça !").

Petites vues "en grand" :

DSC02083

DSC02052

DSC02055

Laine dolce di luce, Colori Nude....

normal que ce soit aussi doux qu'un lapin : ))

Boutons La Droguerie

Publicité
Commentaires
C
il me fera toujours rêver ce petit cardigan ...j'avais espéré que tu en écrirais les explications .. encore plus maintenant que je sais que je vais avoir une petite fille en décembre .. he oui mon grand me fait mamie .. alors depuis plus d'une heure je parcours ton blog en admirant ta puce qui me fait toujours craquer et je prends note des laines et astuces que tu as utilisées pour lui faire de si jolis tricots ...mais ce qu'il est beau ce cardigan!!!!<br /> <br /> bises
B
ouah tu es très douée il est magnifique!
H
Bravo!! C'est superbe!!! La couture à 4 mains plus haut me fait fondre, quant à l'hôtel à insectes c'est très fort! J'aime beaucoup!!! De belles balades à faire en ville aussi n'est-ce pas?<br /> Je t'embrasse
C
c'est divinement beau !!!
L
Que tu es douée !!! C'est magnifque !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité