Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
5 avril 2011

4 petites graines

Ce fut une fort jolie surprise lorsque Sylvie me proposa un jour un petit swap autour de la couture. C'est autour d'un modèle que nous nous sommes rencontrées, et les liens se sont tissés au fil des mois.

Aussi, lorsqu'elle se proposa de faire une tenue à Bérénice, je laissais carte blanche : lorsque l'on s'amuse tant à coudre et décliner des modèles à l'envie, laissant libre court à sa créativité, le tout dans un univers pétillant... cela ne pouvait que me plaire !

En fait, elle n'a pas fait que me faire plaisir, ma choupette n'a eu de cesse de crier sa joie, et des "c'est beau Maman !!!!" à tout va en ouvrant son paquet. Petit aperçu ?

DSC02115

Pour toi Sylvie , Bérénice qui danse le rock and roll !

DSC02116

DSC02118

DSC02104

DSC02108

Petite vareuse dont j'ai particulièrement aimé le détail de l'encolure qui rappelle la robe qui virevolte dessous :

DSC02092

DSC02095

DSC02089

DSC02093

DSC02099

DSC02101

J'adore celle-ci qui permet de voir les petites manches "ailées" comme celles d'un papillon....

Une tenue qui lui va à ravir ! Et encore, je ne vous parle pas des perles qui lui ont permis de se faire son "collier de mariage"... et d'autres projets en cours.
Ainsi qu'une petite chouette, à sa façon, qui a fait son nid sur le toit de sa maison de poupée : ))

Ma présentation de son travail, ne sera jamais aussi jolie que celle qu'elle a pu faire. Je vous laisse découvrir l'univers de 4 petites graines.....

Merci infiniment Sylvie pour cette si jolie surprise.

Et maintenant, c'est à moi d'oeuvrer !... 

Publicité
Commentaires
M
trop joli!
V
super joli... comme d'habitude! Et ta puce a l'air d'adorer tous ces petits vêtements ;) Bravo!!
A
... magnifique!!!
C
Quel plaisir de voir Bérénice toujours joyeuse ! Forcément, avec une aussi jolie tenue...
A
Que c'est joli!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité