Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
1 mai 2011

Des pommes, des poires, et des scoubidous....

Voici le deuxième opus de notre petit swap avec Sylvie. Cette fois-ci, voici la petite tenue que j'ai confectionnée pour Galadriel. Comme nous avions décidé de nous laisser carte blanche, petit exercice pas si facile que cela, mais quel plaisir de chercher ce qui pourrait plaire, et aller à sa petite fille.

Et puis, je me suis dit qu'à deux ans et quelques mois, on aime aussi les vêtements rigolos, d'où le choix de cet imprimé "fruité" ! Le reste a suivi tout seul : la petite jupe culotte façon grand-mère avec son ruban et sa partie crochetée, le chapeau assorti, le sac à trésor (on a toujours des tas de choses à ramasser sur son chemin non ?)... et la petite barrette, parce que je suis une fan de ces petites choses qui finissent une tenue, la rappelle... et à l'usage, j'ai vu que cela pouvait servir pour les tenues de princesses en les multipliant par XXXX fois sur la chevelure de rêve (c'est pour bientôt Sylvie crois moi, les princesses se réveillent bien plus vite que l'on ne l'imagine : ))

 

DSC02300

DSC02301

DSC02302

DSC02303

Mais pourquoi je ne l'ai pas photographié à plat ?!!!

DSC02304

Le petit sac qui a fait pâlir d'envie ma fille...

DSC02306

DSC02305

Tissus pomme-poire, lin blanc et gros pois de Sacrés coupons.

Tissu rouge donné par Mémé Simone (merci encore !).

Reste de coton phildar rouge de ma malle, et vieux de 20 ans au bas mot.

Tunique, jupe culotte tiré de du livre japonais 16 Onna no ko no oyofuku.

Chapeau et sac tiré de du livre japonais 270 Oshama girl cute clothes.

Et pour voir tout cela porté par la ravissante et pétillante Galadriel, allez donc voir ce que sa maman nous a concocté !

En tout cas, si cela à plu à nos deux filles, je crois que les mamans se sont drôlement régalées aussi ! N'est-ce pas Sylvie ?

 

Publicité
Commentaires
L
Tout est si joli! Bravo Sabine!
A
Superbe cet ensemble, c'est très frais!
R
Et le tissu pommes/poires, j'ai hésité devant son jumeau noir pas plus tard que la semaine dernière au même endroit que toi, mais comme j'avais déjà pas mal abusé, je l'ai reposé ;-)!!!
R
Ces exercices "carte blanche" peuvent effectivement faire un peu peur sur le coup, mais alors j'imagine que le plaisir es aussi intense des 2 côtés à l'arrivée. <br /> Délice de recevoir quelque chose d'aussi joli d'un côté et bonheur de découvrir qu'on a tapé juste en choisissant modèles et tissus de l'autre ;-)...<br /> Tu as fait là un très joli ensemble pour Galadriel!!!!
B
oh ce tissu à pommes est à croquer (elle est facile, je sais !)
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité