Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
12 juin 2011

grand jour 3 #

Pour le plaisir,

Parce que c'est aujourd'hui le grand jour,

Pour vous remercier de votre enthousiasme pour sa robe,

Pour que vous puissiez aussi un peu en profiter,

voici sa robe de baptême portée !

DSC02631

DSC02655

DSC02644

DSC02650

DSC02654

DSC02672

DSC02668

DSC02627

DSC02657

Une petite dernière ?

DSC02647

Création Un oiseau dans son nid

Merci pour votre patience ces dernières semaines,

mes visites  étaient beaucoup plus rares sur vos blogs,

et j'ai pu être longue à répondre à vos messages qui me sont si précieux, et me donnent envie de poursuivre...

Bon dimanches à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Je visite les pages crochet où j'admire ...et là je tombe sur cette merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations pour cette création si douce et originale : Bravo Bravo Bravo ♥
M
Cette robe est vraiment splendide BRAVO!!<br /> <br /> Marie-France
K
Elle est vraiment belle cette robe blanche... à faire rêver toutes les petites princesses !
R
est absolument sublime.
A
Elle est très jolie dans sa belle robe !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité