Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
15 octobre 2011

Rose, encore du rose !!!

Voici donc une première Beltsy.

Sans surprise, puisque je me laissée guidée par le modèle que j'ai voulu mettre très simplement en valeur.

Une couleur unie, un passepoil blanc irisé,

et voici une nouvelle robe pour ma belle :

DSC04058

DSC04055

Joli jeu d'ombre avec la chaise à côté :((

DSC04053

DSC04081

DSC04090

Robe Beltsy de C'est dimanche.

Taille 8 ans

Velours rose de chez toto.

Passepoil blanc irisé de chez fil 2000.

Quand on prend goût aux photos en extérieur, c'est dur de retrouver son balcon !

Alors que dire de ce patron ? Non seulement la ligne de la robe est très belle, mais alors ces petites poches !!!

Elles demandent un peu de temps, certes, mais il y a encore là un subtil jeu de dessus-dessous pour la mettre en place, comme Soeur Alma sait le faire avec grand art.

Les miennes ne sont pas parfaites, je trouve que l'on voit un peu l'intérieur d'une des poches. Je pense que l'utilisation d'un velours, du coup un peu épais, m'a donné moins d'aise. Mais je recommencerai surement avec un tissu d'été. Je la verrais bien en lin cette petite robe !

Sinon, pour les petites curieuses, vous pouvez aussi découvrir des petites choses de moi ici,   : ))

Publicité
Commentaires
L
Très jolie version !!!
A
Elle doit être bien à l'aise ta minette et du rose en plus ! ça lui va bien au teint !
C
Top classe ! Dans ce rose assez osé c'est génial je trouve. Encore une réussite !
U
Oh ce rose, ce n'est pas si courant sur Bérénice, et ça lui va à ravir, d'autant que le modèle est très joli et superbement réalisé!<br /> J'ai hâte de voir la miss dans sa nouvelle robe "en vrai"....
M
C'est vraiment un très joli modèle ! Et réalisé dans ce velours rose, il est magnifique ! Bravo !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité