Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
27 novembre 2011

Petit chaperon rouge...

Comment est-il possible de ne pas craquer sur les petits boutons créés par Manucré?

Je vous en avais parlé rapidement ici,

mais au salon j'étais partie aussi avec cela :

DSC04462

Petits chaperons rouges qui vont orner les doigts de petites fées ou leur chevelure...

DSC04456

Des années que je regardais avec admiration ses créations, et là je sais que je n'aurai jamais dû attendre si longtemps !

Et puis, je vous le dis, parce que je l'ai testé : ils passent très bien en machine à 30°, sans qu'aucune mésaventure ne leur arrive....

Comme manucré@ a beaucoup d'imagination, je vous laisse admirer sa boutique ici.

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette nouvelle très bon noel
L
Merci pour cette jolie découverte!<br /> Je file voir...
C
Manu est ma voisine , un petit village pas très loin , je vais la voir la semaine prochaine , je lui dit souvent que je vien chercher mes friandises chez elle ... et en plus elle est telllllllemmmment gentille !!! <br /> vive Manu !!!
M
mais pourquoi je n'ai pas pris le temps d'aller sur son stand?!! bouuuh
A
Adorables !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité