Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
3 décembre 2011

Ambiance de noël...

Cela m'est apparu comme une évidence, hier soir, ce pour quoi je me dis depuis le départ que cette petite robe je voudrais la finir pour noël....

DSC04486

DSC04488

Euh oui, je pense au tricot même quand il s'agit de noël...

Mais bon vous avouerez, tout ce brillant et cette douceur, c'est noël avec le regard de l'enfance...

Bon cette année je suis quand même interdite de cadeaux tricotés. Ce n'est pas l'envie qui m'a manquée, ni même les idées. Mais ma fille l'année dernière, à chaque cadeau tricoté ouvert par son destinataire a été étonnée que le père noël tricote... comme maman ! Je ne voudrais pas lui mettre la puce à l'oreille ;-))

En attendant je devrais pouvoir vous en montrer la petite robe finie la semaine prochaine. 

Et puis je voulais vous remercier infiniment pour votre enthousiasme pour le petit jeu de jeudi (qui n'est pas tout à fait terminé d'ailleurs, il y a encore quelques participantes qui préparent leur post) et le plaisir que j'ai eu à vous lire et à vous visiter. C'était chouette de découvrir pour chacune comment cette passion du tricot lui était venue, ou ce qui était en train de changer pour elle.

Merci ;-))


Publicité
Commentaires
T
Elle a un p'tit air féerique, cette robe...Et oui, le Père Noël tricote, et pourquoi pas? enfin, peut-être pas lui, mais quelques lutin(e)s de son atelier...Perspicace, cette petite fille...
W
Houu, ça va être chouette ! Et ça me donne une idée pour boucher élégamment les troutrous dans les pupulls
S
Des cachotteries!!!!<br /> J'ai hâte de voir ta robe, les couleurs j'adooooore<br /> Bisous bretons
M
Ohhhh, ne serait-ce pas une péonia que tu nous prépares?! :)
L
J'ai hâte de voir cette robe de noël finie.<br /> Gros bisous.
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité