Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
13 décembre 2011

Froid ? Moi jamais !

Toute petite participation pour ce défi 13,

mais qui m'a permis de me mettre à jour dans ces petits tricots que la météo rendent nécéssaires.

Ma fille avait besoin de nouveaux moufles à sa taille, j'ai donc utilisé les restes de la marmorizzata.

Et pour moi, un reste de mon capriate m'avait fait espérer en avoir assez pour me faire des petites mitaines.

Voici donc, ce petit duo de moufles et mitaines, portées par Bérénice et sa grande copine Faustine.
C'est peu dire que je me suis amusée ! C'est incroyable l'imagination qu'elles avaient pour les mettre en scène, j'ai juste eu à prendre les photos... et m'amuser !!!

Attention avalanche de photos... pour juste deux paires de gants !

DSC04575

DSC04577

DSC04580

Voici les photos "sérieuse"...

La suite...

DSC04572

DSC04574

DSC04576

DSC04578

DSC04579

 DSC04586

DSC04589

DSC04590

Je m'arrête là ? Bon, et bien s'il le faut, parce qu'en fait j'en ai encore plein de cet acabit !

Mitaines improvisées avec le motif chevron de mon ensemble capriate

Dolce di luce souvenir, en double

Aiguilles 6,5

Moufles improvisées en

tweed di luce, restes de la robe marmorizzata

aiguilles 5

Et pour aller voir comment se réchauffer, c'est par ici!

Publicité
Commentaires
K
elles sont adorables ces petites puces dans leurs petites robes tricotées!!!
K
une belle série de photos ! et des tricots toujours aussi pétillants ! pas de problème pour réchauffer notre hiver :)
M
Un petit tour par ici, et... je suis très-très en retard pour le défi 13 de ce mois... En tout cas, défi bien relevé ! Jolies moufles et mitaines, bien accompagnées par ces jolies robes et bien belles demoiselles !!!
L
ELles sont vraiment adorables!!!<br /> Bonnes fêtes à vous.
M
ces photos et mitaines sont une réussite, j'aime beaucoup aussi leurs robes!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité