Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
3 janvier 2012

Happy new year

Pour cette nouvelle année je vous souhaite

DSC01523

beaucoup de Sérénité,

DSC01448

de petits et grands bonheurs

DSC01061

de l'amour

DSC02489

de la créativité, à 2 mains, à 4 mains...

DSC02082

de la douceur

DSC02627

de danser, chanter la vie,

DSC03809

de la légèreté

DSC03419

un zeste de poésie

DSC04016

des surprises

DSC04289

de la poésie, encore de la poésie....

A travers ces petits moments de l'année, partagés avec vous, je voulais tout simplement vous dire

BONNE ANNEE 2012 !!!!

Merci pour votre présence à toutes... et tous !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes voeux. <br /> <br /> Je te souhaite aussi une belle et douce année 2012!
F
toutes ces mailles en disent très très long!!!!!
A
Je te souhaite une année 2012 douce comme tes réalisations et pleine de joies pour toute ta famille. Alivanh
F
Juste te souhaiter une bonne forme pour l'année, de la félicité et de la douceur.
M
Une très belle année tout en douceur, Sabine et bien sûr à ta famille, et de jolies idées à nous faire découvrir...
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité