Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
7 mars 2012

Un dimanche à la campagne 2 #

Deuxième version de ce châle, dans l'idée de pouvoir le proposer dans la boutique de Luce.

Un travail sur un nouveau fil, le mohair Di Luce.

Un beau mohair, dont on sent la fibre lorsqu'on la tricote, tout en générosité avec ses longs poils si denses.

Je suis toujours étonnée de la façon dont un ouvrage prend vie selon le fil que l'on utilise.

C'est à chaque fois comme si c'était une autre histoire...

DSC04780

DSC04779

DSC04768

La suite demain ...

et demain, il y aura  aussi une surprise !

Publicité
Commentaires
M
tu tricotes vraiment des merveilles!
A
Mais quelle merveille ! ( si on m'avait dit un jour que je fondrais devant un châle , je ne l'aurais pas cru )
Z
C'est vrai que tes trois versions dans trois fils ont un rendu bien différent. Je suis étonnée que les poils du morhair ne cachent pas la dentelle.<br /> <br /> C'est beau...<br /> <br /> Je laisse ma place aux autres pour le concours. Moi j'ai déjà gagné quelque chose de bien plus précieux chez toi : le virus du tricot et une jolie amitié. Attention ! Je ne dis pas que ce modèle ne m’intéresse pas. Mais ma too do liste est déjà si grande. On verra en temps voulu.
L
J'adore le tombé de cette matière !
M
un émerveillement!! c'est raffiné... Tu m'épates à chaque fois! <br /> <br /> bizzz
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité