Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
8 mars 2012

Un dimanche à la campagne 3 #

Troisième version de ce châle. 

Un travail sur les fils que j'avais envie de partager avec vous.

Et c'est dans cette version que nous avons eu envie de vous le proposer aussi à la boutique Luce.

Il est tricoté en Dolce Di Luce 2 fils : un fil dentelle qui m'a étonnée par sa douceur toute moelleuse et sa densité au niveau du maillage, alors que je l'ai tricoté en aiguilles numéro 4.

DSC05263

DSC05264

DSC05262

DSC05266

DSC05268
DSC05251
C'est un modèle qui reste facile à faire : la frise est simple et les dessins sont aisés à mémoriser. Les fleurs et les papillons demandent une petite attention particulière, mais minorée par le fait qu'ils ne font que ponctuer la partie jersey.
Pour le lancement d'Un dimanche à la campagne à la boutique Luce, je vous propose de gagner les explications de ce modèle. Pour ce faire, je ferai un tirage au sort parmi les commentaires laissés sur ce message jusqu'à mardi 23h59. Et puis disons que je vous donne rendez-vous pour connaitre les gagnantes... les gagnantes parce que je vous propose 3 fiches à gagner !
J'ai envie de vous voir vous amuser aussi avec ce modèle !
Alors rendez-vous mercredi prochain, cela vous va ? 
Mais avant de vous quitter, je voulais vous remercier pour votre enthousiasme ! Merci !!!!! C'est un grand encouragement pour moi !
Publicité
Commentaires
T
Encore une pure merveille à votre actif, pour ma part je viens de finir étreinte qui est également une pure beauté<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre créativité<br /> <br /> <br /> <br /> Tiphainehomemade.canalblog.com
T
Une petite splendeur, il est vraiment ravissant !!! un grand bravo !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> martine/tartine
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre magnifique châle et souhaitait acheter le kit mais malheureusement il n'est plus disponible. Est-il possible d'acheter au moins la fiche technique ?<br /> <br /> En vous remerciant à l'avance de votre réponse.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
M
Flûte, zut, j'arrive....trop tard...il est magnifique, je suis sous son charme.....
A
Voilà, maintenant que je "re" vois ton super châle oui, ma mémoire revient ...
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité