Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
14 mars 2012

Pleins de choses...

J'ai pleins de choses à vous dire ce soir !

Tout d'abord un grand merci pour l'accueil que vous avez fait à mon nouveau châle.

Quel plaisir de vous lire, et de vous voir réagir aux différents fils utilisés ! 

Et  de vous sentir joueuses ;-)

Alors alors ce petit jeu ? Et bien la petite main innocente a tiré au sort 3 petits papiers, et moi j'ai compté :

DSC05270

(grrr... impossible d'éditer la photo du gros plan sur les chiffres !).

Mais à défaut, je peux vous lire ce qu'il y a écrit sur les petits papiers. Les gagnantes de la fiche du châle "Un dimanche à la campagne" sont :

- le commentaire 1 : et oui Eva, c'est pour toi ! Et tu verras, il n'est pas bien compliqué !

- Le commentaire 31 : oh, voilà une personne que je connais bien , quiet hours, anciennement le bazar d'Azélie. Chouette ! J'ai hâte de voir ton interprétation vibrer au coeur de la nature !

- Le commentaire 43 : Sylvie, qui attend depuis le salon MCI, et qui, a fait preuve de grande patience. ça y est, tu peux te lancer !

Vous m'envoyez par mail votre adresse postale pour que je vous envois la fiche ?

Et pour toutes les autres qui ont envie de se lover dans un dimanche à la campagne, il se trouve en vente en kit à la boutique Luce.

Je n'ai pas encore répondu à vous toutes individuellement, mais c'est en cours :-))

**********

L'autre bonne nouvelle c'est que je vous avez dit ici que je vous annoncerai lorsque Le petit Pralin de Céline  

porterai la tenue capriate que je lui ai confectionnée. Et bien voilà, c'est par ici ! C'est peu dire que de le voir ainsi vêtu m'a émue. Il la porte avec tant de justesse ! Que je suis contente d'avoir rêvé un certain jour d'automne de le voir ainsi vêtu... Merci infiniment Céline !

Capriate_du_Pralin_054

************

Quelque chose que je ne pouvais pas ne pas relayer, c'est la création d'un blog pour les tricoteuses : in the loop !

Des conseils, des bancs d'essais, des idées... un magazine à ne pas louper pour les tricoteuses.


***********

Et maintenant, en espérant que vous m'aurez lue jusqu'à la fin ;-)

un petit appel désespéré ! Et oui ! Je n'arrive pas à ressortir ma machine à coudre, et j'ai donc pensé que cela pourrait être sympa pour me motiver de confectionner à ouvrage à plusieurs. Alors il y aurait-il quelqu'un d'intéressé pour faire le manteau Céphée de grains de couture ? On pourrait faire un duo, un trio... ou même quatuor ? Bref, si quelqu'un est intéressé, je serais plus que ravie d'être motivée... et joliment accompagnée !

Il suffit de me laisser un petit message...

Allez, je vous souhaite une bonne soirée ! A bientôt !


Publicité
Commentaires
C
Bravo aux trois chanceuses!
S
...j'ai pas tout lu....sauf la fin ! J'EN SUIS !!!!! J'ai commandé le tissus mais c'est vrai qu'en ce moment je suis plutôt dans de la couture pépère (l'effet secondaire de la Charleston sans doute ;) )... tu m'acceptes dans ton défi Céphée ???? (mieux vaut tard que j'amais non ?...peut être même que ton manteau est terminé...)
3
Comme elle est craquante cette tenue,j'adore !
A
tes petits mannequins sont trop chous avec leurs jolis vetements !!!
C
Un grand bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Et cette tenue portée est décidément craquante.
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité