Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
13 avril 2012

Bijoux à la sauce corail

Pour ce Défi 13 qui nous demande d'aller chercher du côté des couleurs corail and co (en fait je n'ai retenu que corail je crois...), et bien je suis restée perplexe ! Et puis, et puis, à la faveur d'une petite visite à la Droguerie pour acheter des boutons, vous savez là où à la fin la vendeuse vous demande "et vous ne voulez rien d'autre ?". "Oh non ai-je répondu... oh et puis si je vais regarder vos bijoux, cela fait longtemps !". 

Et oui, cela faisait longtemps que je n'avais pas copié la droguerie, petit schéma et photos à l'appui, et comme je n'ai trouvé ces petites fleurs, l'ensemble des fleurs, ni en rouge ni en prune, et que le jaune je ne voulais pas, et bien voilà, je suis sortie en me disant : "mais oh fait, tu l'as ton défi 13 !".

Je l'ai alors je vous montre ce sur quoi j'ai littéralement craqué :

DSC05331

DSC05332

C'est corail ;-)

DSC05342

DSC05348

DSC05345

Matériel et modèle de la droguerie

J'ai adoré que mon cher et tendre lui ai trouvé un petit côté charleston !

Bon et bien maintenant, il va falloir que je réfléchisse un peu à ce qui pourrait aller avec... et pour l'été !

Et pour découvrir ce que les copines ont cousu, tricoté, bijouté et tutti quanti, c'est par ici !



Publicité
Commentaires
L
Très joli !!! Le corail est si joli !!!! Bizzzzz
I
très sympa ce collier !
A
Que c'est beau!
Q
ahhh j'adore !
M
OOOOOOOOOOOh le bien beau sautoir !<br /> <br /> J'adore ce genre de collier...<br /> <br /> bises
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité