Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
20 mai 2012

Promenade

Une fois n'est pas coutume, ce n'est ni de la couture, ni du tricot, mais j'ai eu envie de partager avec vous, mais cette promenade...

DSC05641

DSC05644

DSC05654

DSC05668

DSC05655

DSC05683

Le Mont Saint-Michel, de toute beauté ! 20 ans que je n'y étais allée, il y a eu beaucoup de restaurations. Je l'ai trouvé particulièrement embelli.

Et puis si j'avais des souvenirs où c'était tellement difficile d'y arriver, de se garer, de repartir... leur nouvelle organisation (grand parking à l'entrée, navettes en continu...) donne beaucoup plus de fluidité pour y accéder. 




Publicité
Commentaires
F
T'étais à 2 pas : la prochaine fois tu passes du côté de la ville au bord des galets ... Quoique je pourrai plus aisément te voir, je viens habiter en région parisienne :)
F
T'étais à 2 pas : la prochaine fois tu passes du côté de la ville au bord des galets ... Quoique je pourrai plus aisément te voir, je viens habiter en région parisienne :)
S
Pas encore visité....quelles jolies photos avec une belle lumiere!
B
C'est magnifique !
L
moi aussi, j'en ai des souvenirs vieux de + de 20 ans... et je voudrais y retourner ! Tes photos sont très belles...
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité