Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
13 juin 2012

Boudoir

 Une nouvelle version d'Alula, une robe si facile à vivre semblent trouver les petites filles !

J'avais beaucoup aimé la faire, pressentant combien cette robe pouvait nous faire voyager encore dans un autre univers. Aussi, lorsque Céline a jeté son dévolu sur ce petit imprimé façon 18ème, je l'ai bien imaginée cette nouvelle Alula !

Un tissu classique pour une coupe résolument moderne, c'est ce qui m'est venu en la voyant vivre cette petite robe ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette association.

DSC05781

DSC05785

DSC05802

DSC05803

DSC05807

Et que serait Alula si l'on ne révélait pas toute son ampleur !

DSC05794

Alula in Grains de couture

Taille 8 ans, rallongée de 10 cm

Tissus sacrés coupons

Boutons Reine

Quand je vois tout le plaisir de cette demoiselle dans sa nouvelle robe, je ne peux que me réjouir de lui avoir fait ce plaisir ! 

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!! ce tissu est superbe pour le modèle!
F
Avec ce tissu : quelle merveille ! Il faut vraiment que je la fasse !
M
Une très jolie version de cette robe dans ce magnifique tissu ! Cette petite fille est ravissante !
I
elle est vraiment splendide! Ce patron à l'air extra!
A
Très belle association rétro-moderne pour cette robe. Et en plus elle tourne!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité