Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
20 juin 2012

stripes

J'aurais tellement voulu vous montrer le mieux de ce châle : sa forme si bizarre et qui m'inspirait 

DSC05815

DSC05812

DSC05821

DSC05820

DSC05819

Mais je n'y suis pas arrivée !

Different Lines de Veera Välimäki

en anglais

2 pelotes d'alpaca de drops violet

2 pelotes d'alpaca de drops rouge

Aiguilles numéro 4

Mon premier ouvrage de Veera (et oui, que maintenant !). Un vrai bonheur : quelle simplicité dans la conception qui m'a intriguée si longtemps. Un bien astucieux jeux de rangs raccourcis et d'augmentations bien placées. 

Des couleurs que vous avez certainement déjà vues ici, mais je dois vous avouer que lorsque j'ai vu cette association rouge/violet, j'ai complètement craqué ! Comment c'était possible que je n'y ai pas pensé ?!!!?? Merci Karen !

Sinon, je voulais m'excuser pour tous ces retards que j'ai dans mes réponses à vos mails, ou encore dans la visite de vos blogs. Je ne sais pas comment je me débrouille : j'ai encore 3 ouvrages en tricot à vous montrer, 2 coutures en attente aussi de photos, et d'autres pas loin d'être finies, bref, pleins de choses à partager avec vous. Mais je crois qu'avec toutes les autres occupations que je me trouve par ailleurs (ah le mois de juin ! quand en plus on lui ajoute la chambre de notre fille à réaménager...), et bien je me disperse ça c'est sûr !

Allez, je vous fait un coucou ! 

DSC05817


Publicité
Commentaires
C
Il est à tomber ! Moi aussi j'adore cette association de couleurs.<br /> <br /> Bon week-end Sabine !
A
Il fallait oser, c'est bien de l'avoir fait !!! Oh qu'il me plait ce châle !!!!
Q
Ouaouh, ça a l'air d'être un sacré boulot!
L
Il est très beau dans ces coloris!<br /> <br /> Et oui, le mois de juin est un mois de folie douce pour beaucoup...
B
oui il a une forme original!!!!!!!!!!!!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité