Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
12 juillet 2012

Epilobe sauce cassis

 Un joli gilet dont la fiche était à tester pour Sandrine,

je ne pouvais dire non ! Et quel plaisir !

Un gilet de construction toute simple, sans couture, avec un petit semis de fleurs qui le féminise en légèreté.

Un gilet que plus je tricotais, plus j'aimais. Et pourtant ! Quelle surprise lorsque ma fille a jeté son dévolu sur cette teinte cassis. Cassis ? Mais je n'ai vu au premier abord qu'une teinte un peu sombre pour une petite fille, sans éclat.

Et puis, et puis... en tricotant ce fil, je me suis rendue compte que cette teinte était fort douce, et en tirait même sa luminosité. Ponctuée par ces trois petits poissons roses transparents choisis aussi par la demoiselle.

Et maintenant ? Conquise je le suis ! Ce gilet va avec beaucoup de choses dans son vestiaire, je n'ai pas fini de le voir vivre...

DSC06302

DSC06298

DSC06294

DSC06282

DSC06280

DSC06286

DSC06288

Epilobe de Quiet hours

taille 8 ans

coast d'holst garn tricoté en double

aiguilles 4,5

Je souhaite une jolie vie à ce premier modèle de Quiet hours ! Il devrait y en avoir de nombreux autres, je n'en doute pas...

DSC06289

 Je vous dis à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Quelques semaines de congés sans venir sur ton blog et je m'aperçois que tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres, que ce soit en tricot ou en couture ! J'aime beaucoup tes choix de modèles !
Q
Il est vraiment chic et simple à la fois. La couleur est à la fois passe partout et lumineuse; j'aimerais bien avoir le temps de tricoter, tiens...
M
je suis sous le charme, c'est tellement beau!
M
qu'il est beau ce modèle, et avec ce coloris j'aime vraiment beaucoup !
S
une merveille de Cassis :-)
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité