Pour ce défi 13 sous le soleil de l'été indien,

j'ai choisi ce modèle : les teintes des photos prises en fin d'après-midi en bord de mer m'ont rappelé les journées douces que l'on peut avoir en septembre, prolongeant avec délice les sensations estivales.

Et le choix d'un châle, celui que j'ai tant aimé porter cet été : doux, il m'a réchauffé les épaules comme le cou, lors de certaines soirées apportant une douce fraicheur, mais aussi lors de certaines visites comme celle du gouffre de Padirac en Dordogne (fabuleuse !).

J'ai adoré ce petit moment de photos avec mon cher et tendre, que je remercie pour ses clichés que j'aime beaucoup !

Allez hop, je vous montre cela !

 

 DSC07013

DSC07014

DSC07015

DSC07017

DSC07019

DSC07020

DSC07021

DSC07022

DSC07024

DSC07023

 

DSC07030

Windward by Heidi Kirrmaier (en anglais)

Dolce di Luce 2 fils coloris cumin

3 pelotes

Aiguilles numéro 4

Comme je me suis amusée !!!! Ce long châle-écharpe est constitué de triangles équilatéraux, isocèles, de rectangles, trapèzes... et tout cela dans un très simple jeu de diminutions et d'augmentations justement placés. Quelle ingéniosité ! 

Un modèle si simple, que je recommande vivement aux personnes qui souhaitent se lancer dans un premier ouvrage en anglais. C'est une bonne façon de se familiariser avec les termes anglais de base.

Quant à la Dolce Di Luce, petit hymne à la douceur, je crois que la 2 fils est en passe de devenir ma préférée.... surtout que l'on y retrouve les teintes proposées pour la 3 fils, avec un nuancier qui s'enrichit de saison en saison...

Ah oui ! Cette petite robe, est en fait un sarouel acheté il y a quelques années (quelle erreur ! J'ai du le porter 2 fois.... ce n'est pas du tout mon genre). Je l'ai coupé cet été, un peu customiser avec un vichy noir et blanc (sur le dos nageur dans le dos et la petite patte devant). Et bien, je l'ai portée avec grand plaisir cet été. Voilà une bonne chose de faite !

Pour profiter de l'été indien, c'est par ici !