Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
3 octobre 2012

Gâter et être gâtée

Un petit swap organisé sur un groupe de ravelry super chouette, et me voilà replongée dans le livre de Juju's loop... petite bible du moment !

Pour Ely, qui aime le noir et ne porte que très rarement des châles, et bien je n'ai surtout pas tricoté de châle....

...m ais mon choix s'est porté sur des mitaines, toutes noires, en babyalpace qui leur donne un air de mitaines pour aller au bal. C'est peut être cela le luxe de la tricoteuse : pouvoir s'offrir des mitaines pour toutes sortes d'occasion !

DSC07132

DSC07131

DSC07134

DSC07135

Mitaines Cedar shake de Juju's loop

1 pelote de baby alpaca de Drops

aiguilles numéro 3

Elles sont toutes douces entre le babyalpaca et la soie de mûrier qu'il contient. Que c'est difficile de photographier des mitaines !

Et pour le plaisir, moi aussi j'ai été gâtée, très gâtée, par Berli le chat, avec un châle, sur lequel elle a posé quelques perles sur le point dentelle. Une si jolie finition qui relève le petit côté nacré du fil. 

DSC07147

Dragonfly Wings by Boo Knits

BFL fingering de Flying colors "love at first sight !"

Quel plaisir aussi que de découvrir le fil teinté main d'Alix. Et pour avoir porté mon châle, je peux vous dire, que selon la lumière, la teinte évolue... c'est vraiment très beau ! Merci beaucoup Berli le chat !

DSC07129

Et pour finir, je ne résiste pas à vous faire partager un livre façon BD. J'ai ri, tellement ri en le lisant ! Toutes celles qui ont des enfants autour d'elles vont y retrouver des scènes du quotidien, et rire, rire....... Si cela vous tente....

Attention : Canalblog a mis en place une nouvelle fonctionnalité qui fait que l'on n'a plus accès au mail des messages qui nous sont fait. On ne peut plus y répondre directement donc, sauf à vous répondre sur le blog. 

Si vous avez une question, passez plutôt par "contacter l'auteur" en haut à gauche. Ainsi vous recevrez directement la réponse sur votre boite mail...

Et on croise les doigts en espérant qu'à canalblog ils trouvent une solution pour nous permettre malgré tout de répondre par mail.

Publicité
Commentaires
V
toujours aussi beaux tes tricots! bises+
.
Tes mitaines sont superbes ! Le point de dentelle est très joli.<br /> <br /> Et quelle étole ! Tu es bien gâtée.
P
De pures merveilles, et ces mitaines j'adore le point employé !!!
C
Elles sont superbes ces mitaines !!!
T
C'est très beau.
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité