Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
4 novembre 2012

Artichaut Roma 2#

Mais qu'il y avait-il sous ce joli artichaut ? 

Roma, tout simplement...

imageimageimageimageimageimageimageimage 

Roma de c'est dimanche

taille 8 ans

tissu de chez Reine (rayon patchwork ...)

boutons reine

C'est peu dire que j'ai adoré faire cette robe ! Je l'ai faite pour les 6 ans de ma fille.

Ce tissu représente l'histoire d'une jeune fille qui fait un voyage de Paris vers Florence et y vit la dolce vitae... 

Et bien oui, il y aura un troisième opus à ces petits travaux d'aiguille... à très très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
sublime cette robe! :)
C
Bérénice, tu as les mêmes chaussettes que moi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie
L
Qu'elle merveille ! J'ai acheté le patron à sa sortie mais n'ai toujours pas réussi à l'imaginer... Ta version est superbe et elle me plaît encore plus maintenant que je rentre d'Italie ;o) (c'était trop super...)
M
Quelle robe magnifique ! Ce choix de tissu sublime le modèle !
Q
Superbe, là encore! Ce tissu est parfait, il déromanise Roma out en la reromanisant en même temps. Je me comprends, hein...
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité