Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
15 novembre 2012

Je bulle, tu bulles, nous bullons...

C'est en effet à deux que nous avons bullé pour aujourd'hui...

ou à quatre puisque c'est de nos filles qu'il s'agit !

Un petit duo avec Angélique, dont on avait parlé il y a longtemps, et que l'on est ravies de vous présenter :

DSC07689

DSC07690

Facile à reconnaitre non ?

DSC07678

DSC07681

DSC07686

C'est une des choses chouette dans ce modèle : jouer avec les poches ! Un ravissement pour la tricoteuse au moment de leur confection, une découverte jubilatoire pour les enfants !

DSC07671

DSC07673

DSC07674

Bulle de Karen Borel

Taille 7/8 ans

aiguilles numéro 4

Fil Lima de chez Drops (65 % laine et 35 % alpaca)

boutons de chez reine

Pour aller avec, j'ai bidouillé une petite jupe en dentelle dans laquelle je mettais pleins d'espoir... mais finalement je reste peu convaincue. Et pourtant, elle a un petit détail que j'aime beaucoup mais qui ne se voit pas : j'ai fait une coulisse pour l'élastique de la taille avec un ruban très coloré et imprimé de dessins qui lui donnent un petit côté slave.... mais voilà, c'est bien tout ce que j'aime vraiment dans cette jupe. Ma fille l'aime beaucoup, Je pense que sa fluidité sur les jambes lorsqu'elle est en mouvement lui est très agréable. Et puis peut être aussi qu'elle l'aime tout simplement...

Tu vois Céline, je ne suis pas arrivée au bout de mon idée...

Alors, il vous reste à aller voir la version d'Angélique, dans un fil tout doux, qui devrait être très jolie ! c'est par ici...

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, Je tombe sous le charme de ce joli tricot, qui me tente pour ma puce.<br /> <br /> Question: ce modèle est-il accessible pour une débutante d'après vous? De plus, est-ce que ce modèle se tricote bien avec des aiguilles droites (je ne connais pas les circulaires!).
S
Rhaaa ce pull ! A chaque fois que je le vois mon coeur fond !!! Bon deux ça suffit pour le moment ... J'ai le buds sur mes aiguilles
F
Il est magnifique, j'adore !
Q
Elle est vraiment réussie, cette bulle, la couleur est géniale! je suis en train de la faire aussi, hé hé...tu ne voudrais pas la faire pour adulte, par hasard?
F
Magnifique! J'adore ce modèle!<br /> <br /> Très belle année à toi!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité