Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
15 janvier 2013

Pour mon amie

DSC07875

Il y a des fois, où c'est bien nous qui faisons un cadeau, et pourtant, on a l'impression que c'est nous qui le recevons.

Pour mon amie si chère, voici

Plume...

DSC07877

DSC07887

DSC07888

Comme c'est difficile de prendre en photo un point dentelle dans ce si joli gris cendré !

Plume, création Un oiseau dans son nid

En vente en kit chez Luce

La fiche est disponible sur ravelry

Kid silk gris cendré, 2 pelotes

Aiguilles numéro 4

C'est peu dire que j'ai eu du plaisir à le tricoter. Un peu ambitieuse, j'ai pensé le réaliser lorsque nous étions ensemble en vacances. 

Mais il faut le dire, le travail de la dentelle est incompatible avec des papotages entre amies ou cela sera au risque de défaire er refaire... 

Mais ce n'est pas grave. Ce châle porte la trace de nos échanges, comme notre amitié d'aujourd'hui porte les traces de celle qu'elle fut déjà dans notre enfance...

Merci Christelle ;-)

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle finesse et cette laine elle a l'air douce et chaude !!!
M
Défaire et refaire !! ce châle est magnifique dans ce coloris ! je n'ai jamais tricoter de la Kild silk seule ! il va falloir que je teste !
F
il semble si doux… joli cadeau !
F
Cette laine est divine par la couleur et la texture. Ce nouveau modèle est superbe. Il faut vraiment que je me lance dans la dentelle ...<br /> <br /> Tu as enveloppé ta douce Amie dans un voile de beauté et de tendresse avec ton châle nommé plume
L
Il a l'air si léger chaud et moelleux!!! Bravo
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité