Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
28 janvier 2013

La robe d'hiver

Des photos qui vont vous surprendre en cette saison, et pourtant, pourtant...

je crois que je ne me suis pas rendue compte, lors de notre séance photos, j'ai juste changé de tenue, et hop je suis descendue. Je peux vous dire que la séance photos a été rapide !

 

DSC07937

 

DSC07939

DSC07940

 

DSC07942

 robe E du Stylish Dress Book 1

lainage sacré coupons déjà utilisé ici

Une robe que j'adore : toute simple à porter, dans laquelle je me sens à l'aise, qui se prête à toutes sortes de fantaisies pour l'associer... pourquoi ne l'ai-je pas faite plus tôt ?!!!

Et pour répondre à votre question, mais oui, mais oui, je la porte avec un tee-shirt manches longues dessous ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je me suis dit en voyant la photo que tu vivais sous un micro-climat ... Mais je me doute que tu as de jolies gilets, vestes, étoles, châles pourmetter avec cette belle tenue.
Q
hum elle me plait beaucoup !
B
Elle est vraiment très belle. Bravo. Comme j'aimerais savoir coudre des vêtements !
B
Superbe! Elle te va très bien!...
C
Elle te va vraiment bien, je comprends que tu l'adores !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité