Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
3 février 2013

conter fleurette

Aimer les fleurs, en porter, conter fleurette

DSC08091

DSC08084

DSC08086

DSC08088

Horai scarf de Hiroko Fukatsu

Aiguilles numéro 7

Kidsilk de drops coloris fougères

Un joli modèle sur lequel j’avais craqué sur le point en forme de fleurs, et que m’a offert Berlilechat . 
J’ai adoré le tricoter ! 
Il est un peu plus court que le modèle (1,60 au lieu de 2 m), parce que je l’ai fait avec des restes et que je n’avais pas bien anticipé le métrage, mais sa largeur me permet de le porter en étole, et sa légèreté de l’entortiller autour du cou !

Un projet très simple dans la mesure où il n'y a qu'un point à mémoriser, et un point qui reste simple. Une bonne idée pour celle qui souhaiteraient commencer le point dentelle en douceur. Même si quoiqu'il en soit, il faut rester concentrée sur son ouvrage de par les grosses aiguilles et le fil très fin !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore un modèle qui attend son heure dans mes tiroirs ! Qu'est ce qu'elle est belle cette étole !
K
j'adore cette étole toute en finesse. c'est ravissant
R
Moi je remarque le pull qui ne se tient pas soi-disant mais qui est toujours aussi chouette!
Q
J'ai failli louper ce billet.<br /> <br /> Cette étole est magnifique, poétique et aérienne ! tu dois adorer la porter.
C
C'est ravissant
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité