Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
6 février 2013

Dans la cour #2

Histoire de continuer à s'amuser pendant la récréation,

un petit accessoire qui peut, ou pas, faire bon ménage avec le bonnet-chat !

DSC08019

DSC08029

DSC08031

DSC08021

DSC08020

Et voilà, mangé !!!

 

Goldfish Mittens by Amy Christoffers

Karisma de chez drops couleurs moutarde et rose (1 pelote de chaque)

aiguilles numéro 4,5

Modèle gratuit sur ravelry

J'ai tout de suite craqué pour ces poissons, dont les explications sont bien faites et astucieuses : oui, j'ai été séduite par ce choix d'un joli point qui mets tout simplement en forme les queues des poissons.

Alors non, ma fille ne veut plus de ruban entre les 2 moufles depuis l'année dernière... elle est grande maintenant m'a t'elle dit. Donc, je n'ai plus qu'à espérer qu'ils soient trop chouettes pour qu'elle pense à ne pas les perdre ;-)

Alors tu vois Nathalie, ce ne sont pas des souris !

Je réponds lentement, très lentement à vos commentaires qui me réjouissent tant à chaque fois. Je vais poursuivre, tranquillement, afin de pouvoir poursuivre le rythme de ces posts et continuer à partager avec vous mes quelques ouvrages. 

Merci de votre présence qui est si stimulante pour moi. A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
G
j'ai justement une petite question combien de maille faite vous pour un petit bout de 5 ans en aiguille 6 ou 8?? merci bcpg
G
un grand merci à vous pour votre mail, réponse à mon commentaire, c'est super sympa, bonne soirée
M
waouh en effet je n'avais pas vu les mouffles lors de mon premier passage !!!<br /> <br /> bon l'anglais et moi on n'est pas trop copains mais je vais peut etre essayer avant que ma nièce ne grandisse trop car ce rendu est très chouette !!<br /> <br /> merci pour le partage !<br /> <br /> j'adore ton blog !
K
L'ensemble est adorable. C'est pétillant !
C
Je suis totalement fan de ces mitaines, elles sont géniales !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité