Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
12 février 2013

Le sarouel

"- tu sais ce que je suis en train de te coudre ? Un sarouel !

- Ahhhh ?!!!???

- Tu te souviens que c'est toi qui me l'a demandé ?

- euh... non....

- ?!!!???? .... mais si, tu voulais le même pantalon que Faustine, un sarouel. Je t'ai montré celui-ci et tu m'as dit oui.

- Aaaaah... oui... peut-être. Je faisais une blague peut-être Maman ?

- ?!!!!!!!!!!?!!!!!... bon et bien moi j'y ai cru à ta blague ! Tu veux bien l'essayer ?

- ouiiiii.... je serais obligée de le mettre ?

(- #@@§&$£§§§§&@@@ OUIIIIIIII !!!!)

- Et puis tu sais, j'ai acheté du tissu pour faire au moins 5 blouses pour aller avec, comme cela tu pourras le mettre tous les jours si tu as envie !

- Euh, là c'est toi qui fait une blague  Maman ?!!!???

DSC07840

DSC07843

DSC07845

DSC07846

DSC07847

DSC08055

Sarouel grain de couture D'Ivanne Soufflet

Taille 8 ans

Tissus sacrés coupons

boutons Entrée des fournisseurs

Cousu pendant les vacances de la toussaint (oui, j'ai du retard...) et porté, porté, porté... alors c'était qui la blagueuse ? Parce qu'avec un sarouel on peut courir, sauter, danser... et quand on ne bouge pas, on pourrait presque croire que c'est une grande jupe bouffante ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le vêtement parfait pour crapahuter !
C
Il est super joli !<br /> <br /> Si tu voyais les trucs insensés que la mienne me réclame... (cette enfant a une imagination débordante :-)
A
D'après tes photos elle a l'air d'être très bien dedans, la blagueuse !
F
Il a une forme impessable. J'aime cette jolie couleur. Il est parfait ... et c'est pas une blague ;)
F
Il a une forme impessable. J'aime cette jolie couleur. Il est parfait ... et c'est pas une blague ;)
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité