Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
29 avril 2013

Je n'ai pas pu résister

... moi non plus. On en voit un peu partout, voici ma version de la maman Kangourou avec son bébé :

DSC08463

DSC08460

DSC08461

DSC08464

"KIRA" - Doll Project No. VII - Kangaroo by Lydia Tresselt

crochet numéro 3,5

restes de safran, cotton-viscose de drops

J'ai adoré leur petite bouille, comme le glisser un soir dans le lit de ma fille et l'entendre le matin se réveiller et pousser un cri de joie pour ensuite les emporter dans ses jeux.

Pour le reste... et bien je me suis ennuyée à mourrir ! Ce n'est pas que ce soit long, mais des mailles serrés, encore des mailles serrées, toujours des mailles serrées, je n'en pouvais plus. Heureusement qu'il y avait les petites oreilles : brides, demi-brides, mailles coulées... multiplié par 2, le bonheur ;-)

Allé, cela n'en reste pas moins un trés chouette projet, et les yeux qui brillent d'une petite fille font tout oublier très vite. D'ailleurs, il y en a toute une collection, tous plus beaux les uns que les autres, ici.....

 

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir, <br /> <br /> Vraiment j'adore mais comme j'ai un handicap je ne travaille plus et ne peux pas me permettre d'acheter des tutos donc je voulais savoir si vous seriez d'accord pour partager le modèle car j'aimerais faire ce joli cadeau à ma petite soeur qui attend mon premier neveu. <br /> <br /> Merci par avance de votre réponse et bravo pour votre création, les couleurs sont très sympa. <br /> <br /> Cdlt
B
Coucou ! Moi j'essaierai bien mais j'ai peur de ne pas savoir faire !...<br /> <br /> Et en plus j'ai trouvé les explications en anglais seulement... Mais j'en crève d'essayer... Elle est TROP belle cette kangouroute ! Et comme tu dis, voir les yeux de sa fille biller le matin au réveil, ça n'a pas de prix !
C
Oh la la, j'adore ta version, dans ces coloris c'est génial !
H
C'est chouette aussi les surprises : j'imagine bien bébé oiseau à son réveil. Quelle chance d'avoir une maman fée !
F
Mais alors c'est donc facile à faire ? En tout cas j'aime beaucoup ta version super colorée.
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité