Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
26 août 2013

Rêve d'été

Lorsque j'ai vu ce châle, j'ai rêvé dès les beaux jours de pouvoir me le tricoter. Et puis, je n'ai pas réussi à l'imaginer dans d'autres teintes que celles du modèle. J'ai emporté mon fil avec moi, et très rapidement c'est devenu mon châle de l'été, tel que je l'avais rêvé.

Maintenant je sais d'ailleurs ce qui a fait que je n'ai pu l'imaginer autrement que dans ces teintes : pour moi c'était un châle de bord de mer, avec le mouvement des sections séparées qui lui donne une allure de coquillage...

DSC09441

DSC09442

DSC09443

DSC09444

DSC09445

DSC09447

DSC09448

 

Jokulsarlon by Christelle Nihoul

Lace de chez drops tricotée en double (un écheveau de chaque couleur)

aiguilles numéro 4

Un plaisir à tricoter ! Le châle est certes tout en point mousse, mais les jeux des jetés qui forment les sections (toutes de différentes tailles d'ailleurs), et les rangs raccourcis font que je ne me suis jamais ennuyée.

La lace tricotée en doubble a un joli gonfflant, et fait un châle tout doux. 

Alors vous aussi vous voyez un coquillage ?

DSC09452

 

Publicité
Commentaires
K
Bon là tu peux chanter "quand vient la fin de l'été" avec ton superbe châle! il est magnifique.
N
Une pure merveille !!!!
Q
Magnifique !
K
oui, un joli coquillage sur tes épaules !
Q
Il est superbe! Et les couleurs sont juste bien!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité