Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
22 octobre 2013

Swap, swap, swap

Encore un châle, je suis piquée par le virus en ce moment ! Mais je dois dire, que j'en porte tous les jours, et c'est bien agréable d'en changer en fonction de ce que je porte, ou de mes envies.

Enfin, celui-ci, n'est pas pour moi. Je l'ai réalisé dans le cadre d'un swap sur mon forum de tricot. Il était donc destiné à Lalaquifaitfeequoi. Un vrai plaisir de chercher ce qui pourrait lui plaire, de glaner ici ou là des informations sur ses goûts. J'ai donc choisit un châle, et là la règle du swap indiquait de ne pas dépasser les 400 m. Voici chose faite ;-)

DSC09587

DSC09585

DSC09586

DSC09584

DSC09581

Autumn Blush by Joji Locatelli

Badiane de Graine de laines

1 écheveau

Aiguilles 4,5

C'est la première fois que j'arrive enfin à capter la luminosité de ce fil, donnée par la soie qu'il contient. 

Un modèle qui se tricote dans la longueur, et pour lequel on a peu de mailles sur les aiguilles. Il est construit par sections et rangs raccourcis. J'ai été surprise par cette façon de travailler, mais je dois dire que je ne me suis jamais ennuyée. De surtcroit avec un si joli fil !

Je ne manquerai pas de vous faire part de ce que moi j'ai reçu...

Aujourd'hui c'est son jour, un grand jour, celui de" l'âge de raison", alors ce soir c'est la fête ;-)

DSC09472

Joyeux anniversaire ma choupette !

Et on n'a pas fini de s'amuser, même après 7 ans ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
cette couleur est splendide!
C
Il est magnifique. Quelle chanceuse ! Et joyeux anniversaire à ta poupée
A
7 ans... l'âge de raison... et je me souviens de ce que nous a dit mon fils à cette date : "maintenant que j'ai l'âge de raison, je peux dire des gros mots"...est-ce bien raisonnable?!?!?!<br /> <br /> En tout cas, encore un joli châle avec une très belle couleur entre mûre et raisin... tout à fait dans le ton de la saison! ♥
L
Très joli et cette badianne rend tous les tricots magnifiques! Bon anniversaire à ta puce!
K
Bonne anni et sublime se chale
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité