Les vacances peuvent avoir de bonnes surprises.

De celles de recevoir un chouette message de Véronique qui nous invite à un petit défi créatif autour de noël et de ses merveilleux lins.

De celles de rentrer chez soi et de trouver un colis avec du lin blanc, naturel et même argenté, avec au moins deux avec lesquels je dois composer (ah je vous voyais venir avec des idées de rouge et vert ! ;-)

De celles de se rendre compte que sur les 30 copines à avoir répondu oui, il y en a pleins que je connais (et stresser.... Nannnn je rigole ;-)

De celles de découvrir qu'il y aura des cadeaux pour tout le monde : celles qui reçoivent les coupons, celle qui va gagner le défi créatif, et celui, parmi les votants qui va aussi gagner ... un coffret évasion bien-être pour 2 personnes !!! Mais oui, il y a bien 2 coffrets Evasion à gagner, il n'est pas prévu que la gagnante parte avec la votante, on peut y aller avec son chéri; Mais oui, mais oui, on n'est pas obligé de parler couture pendant le week-end, on a dit évasion ;-)

cid:image001.png@01CED96A.39D8BFB0

 

Je sens que vous aimeriez en savoir un peu plus sur Véronique et ses superbes coupons de lin ? Alors Véronique c'est Couturelin qu'elle représente, une très belle boutique en ligne où l'on trouve la plus large gamme de lins à ma connaissance : épaisseurs, coloris ou encore laizes. Aussi bien pour la déco que pour les vêtements. Et le petit plus que j'aime beaucoup sur ce site, c'est qu'il y a de nombreux conseils sur l'entretien, le choix du tissu selon ce que l'on veut faire, une galerie inspirante.... ce qui permet vraiment d'affiner son achat, sans se tromper. 

Bon, et bien pendant que vous allez admirer tout cela, je m'en vais réfléchir à ce que je vais préparer. Et puis là, motus et bouche cousue, je n'ai le droit de rien vous dire (et oui, on est 31, mais chacune travaille en secret.... Surprise !!!!)

Alors à dans un mois pour vous montrer cela !

tissus-en-lin-blanc-naturel