Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
17 décembre 2013

Le trésor de famille

image

image

image

Ma mère m'a transmis un vrai trésor, un trésor de famille. Tout son stock de patrons vogues grands couturiers, des années 70 à 90. Et c'est beau. Sans compter de très jolis coupons qui lui restaient, et que vous allez commencer à voir par ici.

Je me régale à les contempler, rêver aux ouvrages à venir.... Et je me suis mise à l'action. 

Mon premier choix s'est tourné vers un modèle de Jupe de DKNY (Vogue 1673), que j'ai coupé dans une soierie de Christian Lacroix.

Une jupe toute légère, qui n'est pas tout simplement une jupe portefeuille : il y a un savant patronage de coupes et découpes, qui lui donnent de l'allure. Et oui ;-)

je m'en retourne rêver ;-)

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli, j'adore!
M
Oui ça se voit qu'il y a une coupe dedans, malgré le vent;)
A
un héritage à conserver précieusement!
H
On comprend mieux d'où te vient cet amour des belles coupes, belles matières . Superbe coupe pour cette jupe ; on attend la suite impatiemment.
L
Je craque complètement sur cette jupe! Elle est superbe!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité