Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
11 janvier 2014

Collonges et coquelicots

image

collonges by Emilie L

Grande taille

3 pelotes de di luce tweed coloris coquelicot

Aiguilles numéro 5

Lorsque Emilie a pensé à moi pour tester son col, cela m'a fait très plaisir. Et puis j'ai bien aimé son joli point damassé. Et j'ai été agréablement surprise lors de sa réalisation, des jolies finitions proposées, qui le rendent totalement réversibles comme  un icord sur les bordures, ou encore une fermeture en grafting (je commence d'ailleurs à être plus à l'aise avec cette technique, j'ai enfin compris que c'est une forme de malllage).

Un tricot facile, un point que l'on enregistre facilement, un fil que l'on peut utiliser jusqu'à sa fin... cela a été un tricot idéal en cette fin d'année dans les transports.

Le col est proposé en grande taille comme je l'ai fait, mais aussi en plus petite taille ce qui en fait un snood.

Et moi qui portait si peu de col, et bien je peux vous dire que tous les jours je le porte sur mon manteau. Je trouve cela facile dans les transports où il fait plus chaud de le dédoubler... super fonctionnel ! Et puis, et puis, cela ne m'empêche en aucun cas de porter un châle sous mon manteau ;-) Je crois que vous en verrez d'autres par ici !

image

image

image

photo 1

photo 1

photo 2

Merci Emilie pour ta confiance pour ce test. Je souhaite une jolie vie à ton joli col !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique col dans une super couleur
T
Joli col, et puis avec un nom comme Collonges, la couleur était toute trouvée, il est si beau ce village aux maisons rouges...
B
très réussie est bon choix de laine
H
Moi aussi j'étais septique mais là, je suis conquise !
M
il est vraiment beau ! et cette laine chinée est superbe !!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité