Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
21 janvier 2014

Helm

image

image

image

image

Helm by Stephen West

1 écheveau de Physalis de graine de laine

coloris café au lait

aiguilles 3,75 et 4

 

je dois vous avouer que je n'aime pas trop tricoter les accessoires comme bonnets, gants, etc... Et pourtant , quelle satisfaction lorsque je suis arrivée au bout, me disant même que finalement je m'en faisais plus une montagne qu'autre chose ! 

Et bien, je ne sais pas ce qui me prend en ce moment, mais j'ai des envies de bonnets ! Aussi, lorsque mon cher et tendre m'a demandé un nouveau bonnet pour aller avec une veste marron qu'il porte souvent, et bien cela m'a réjouie . Bon, de tricoter pour lui d´abord, et un bonnet ensuite ;-)

Et très spontanément, nous sommes allés voir ce que Stephen West proposait, et là bien-sûr, on a trouvé notre bonheur. Il faut dire que cet homme à vraiment le sens du bonnet, c'est comme une évidence lorsqu'on le voit prendre forme sous nos aiguilles. Et puis là je me suis encore régalée avec ce fil de Laurence qui donne une si jolie définition du point, dans une teinte parfaite pour mettre en valeur les jolis jeux de torsades et de point. 

Et puis bon, le bonus des accessoires, c'est quand même que sitôt commencé c'est déjà fini, vous ne trouvez pas ? 

Bon, à qui le tour maintenant ? A qui le prochain, maintenant que je suis lancée ? .... à bientôt ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique !
B
il est superbe et lui vas comme un gant !!!
C
Très joli, je veux bien être la prochaine ;-)
M
c'est pour ça que j'aime tricoter les accessoires la rapidité ;o !!!il est vraiment beau ce bonnet torsadé et cette couleur est parfaite ! <br /> <br /> et oui a qui le tour ???<br /> <br /> bon tricot!!
U
Magnifique, comme d'habitude! Et j'en connais un qui doit être content qu'il fasse froid!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité