Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
13 février 2014

Chapi-chapo 2#

 

 

image

Et on continue...

un vrai coup de cœur pour ce modèle, que j'ai trouvé chic et féminin. Et je vous le présente en duo. Impossible de lui résister ! 

image

image

image

image

DSC00392

DSC00395

 Beau Cloche by Natalie Larson

Doce di luce 2 fils 

coloris turbulences et champagne crayeuse

Aiguilles 3,5 et 4

Il n'y a qu'une seule taille de bonnet sur le modèle (en anglais), mais j'ai tout simplement diminué de quelques cm la largeur de la bande à la base du bonnet, ainsi que la profondeur, pour ma fille.

Oui, il y a comme un pull que je ne vous ai pas encore montré, mais avant, samedi, je vous parle d'une petite aventure dans laquelle je me suis laissée emportée, comme un kal mystère par exemple .... petit journal à suivre ;-)

Mais, ma petite série de chapi-chapo n'est pas terminée pour autant ! J'ai été prolixe j'ai dit ;-) et puis les accessoires c'est merveilleux pour finir les fins de pelotes... et j'en ai !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ce duo est une véritable merveille 😊
M
Ils sont charmants ces deux bonnets ! Je vais vite voir si le pull est présenté plus haut, je n'ai vu que très rapidement le châle... quel travail !!!
M
Quel merveille ce modèle de bonnet!!! Girly comme j'aime ;)
S
oooooooooooooh! qu'ils sont mignons ces bonnets douillets !<br /> <br /> joli duo mère/fille.
N
Féminin en diable, et un peu diablotin aussi ( sur la 2ème photo). Un joli duo qui a un petit air années folles. Une forme originale et séduisante, un fil qui semble douillet à souhait....
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité