Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
16 février 2014

Le châle mystérieux.... + édit

 

image

Un nouveau test auquel je n'ai pu résister, et qui se présente sous forme de Kal mystère. Alors c'est quoi un kal mystère ? C'est un ouvrage, dont vous connaissez la forme , ici un châle par exemple, mais pour lequel vous ne savez-pas à quoi il ressemble. Oui, c'est bien cela : vous achetez les explications d'un modèle de châle, sans savoir à quoi il va ressembler à la fin. 

Un jeu, en fait, fait pour celles qui aiment les surprises, s'amuser..... et prendre un (petit) risque.

Petit le risque, parce que si l'on connaît la créatrice, on sait déjà si l'on aime ou pas ses ouvrages. On est déjà sensible à son univers.

Alors lorsque Christelle m'a proposé ce test, j'ai été emballée par l'idée, amusée de le faire dans les mêmes conditions que le kal : en recevant les indices un par un, et en n'ayant aucune visibilité de ce que mes écheveaux allaient devenir. Je lui ai fait confiance, et je me suis drolement bien amusée !

Plutôt que de vous montrer d´emblée le résultat final, j'ai eu envie de vous le montrer d'abord indice par indice, et surtout de vous raconter comment cela se passait pour moi à chaque découverte.

Le  kal a commencé depuis hier (ce message devait d'ailleurs paraître hier, mais j'ai oublié que dans certains endroits ce n'est pas si simple de trouver une connexion internet !). Je vous retrouve demain pour le premier indice ! Mais bon, si cela vous tente, il est toujours temps de rentrer vous aussi dans     l'aventure ! Cela se passe ici.

A demain ;-)

 

edit : à la demande de Séverine, voici mon choix de fil. Très bonne idée ;-)) Je vous en dis un peu plus demain...

image

 

Publicité
Commentaires
M
ouh là... sorry j'ai eu un soucis de clic clic!!! des bises
M
ça sent la merveille.... à bientôt!!!
V
Voilà qui éveille la curiosité ! Vivement la suite...
H
Waouh chouette cette aventure! J'ai exploré un peu les pages de cette créatrice, très sympa son univers....c'est tricoté (pas crocheté) ce châle?<br /> <br /> Bizbizzz
M
ça sent la merveille.... à bientôt!!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité