Le premier indice en main, je me réjouis déjà de découvrir que je vais utiliser mes 3 fils, et donc voir ce que cela donne ensemble. Il faut dire que mon coloris principal est une teinte forte. De la badiane en miel doré sur laquelle j'avais craqué au salon MCI, mais sans savoir vraiment ce que j'allais en faire. Une teinte un peu inhabituelle pour moi. 

J'ai donc choisi de l'associer avec une teinte beaucoup plus présente par ici, un violet-prune. Et c'est chez Lil Weasel que j'ai trouvé mon bonheur. D'abord en trouvant une kidsilk ton sur ton avec mon miel doré. Et puis en jetant mon dévolu sur de la malbrigo sock coloris Carine... oui, pour ceux qui connaissent lil weasel, une teinte créée spécialement pour la boutique.

Alors, alors ? Il m'a fallu 2 soirs pour finir l'indice, et d'ailleurs c'est le travail que me demanchera les autres aussi (il y en a 4 en tout).

J'ai adoré découvrir que ce n'était pas un châle rayé, mais que ces lignes de malabrigo venaient souligner des sortes de vagues en kidsilk. Comme un petit coup de crayon surligneur. Un vrai jeu de matiére, avec leur aspect duveteux.

Je suis emballée, mais terriblement frustrée à la dernière ligne. Une envie folle de continuer, voir la suite... et aucune idée de ce que sera le résultat final ! Je reste aouverte à ce moment-là à des tas d'autres surprises...

Mais voilà, il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir la suite...

En attendant, je vous ai mis tous les détails de mon choix de fils, sur ma page projet de ravelry ICI.

image