Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
14 juin 2014

La robe de Pauline

Il y a des fois, où il faut faire des photos incognito.

image

Que ne ferait-on pas pour pouvoir présenter une nouvelle robe sur ce blog ?

image

Même de dos, c'est difficile de ne pas être reconnue 

image

Est-ce qu'un petit coup de baguette magique va suffire ?

photo

 

En fait le mieux est peut-être de se dévoiler, non ?

photo-1

 

 AH mais oui, cette robe n'est pas pour toi, mais pour Pauline. Merci ma belle d'avoir accepté de poser, encore une fois, alors que ce n'est pas pour toi.

Alors Pauline, c'est à toi, en piste !

image

Petite présentation ?

Alula in grain de couture enfants

taille 8 ans

Lin  et ruban et dentelle de chez Moline

C'est parti !

image

image

imageAlula est un best off pour les petites filles : elle tourne d'enfer ! toute coupée en biais, elle a une ampleur épatante. Mais je n'ai pas oublié aussi de lester le bas par cette joli finition du biais retourné. Et puis, et puis, j'ai jeté mon dévolu sur un lin assez épais, que j'ai trouvé d'ailleurs au rayon ameublement. Oh cela m'arrive très souvent, comme cette jupe en lin avec des oiseaux de cet hiver. Il faut dire que les beaux imprimés sur le lin, c'est très souvent là qu'on les trouve !

Bref, j'avais pas mal d'atouts dans ma poche pour qu'elle tourne au mieux.

Et tout cela vous savez pourquoi ? Parce que lors d'une fête familiale, il a une petite fille, les yeux tout brillants, qui est venue me voir pour me dire : "elles sont belles les robes de Bérénice, j'aimerai bien que tu m'en fasses une aussi ".
Et bien sachez que je ne sais résister à un si joli compliment de la bouche d'une enfant. Alors  j'ai demandé en secret à sa maman ce qu'elle aimait tout particulièrement. Et là j'ai eu l'image de Pauline faisant danser sa jupe en tulle autour de ses jambes lors d'une soirée... Alula s'est imposée !

Merci Pauline pour cette jolie danse, et ces jolies photos !

 

Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Une très jolie "robe qui tourne"! bravo!
M
Elle est tout simplement parfaite!!! Il me faut une Alula je n'en ai jamais cousu pour mes filles c'est sacrilège...<br /> <br /> bisettes
C
J'adore !!!!<br /> <br /> Tu t'en serais douté?...tu aurais eu raison !<br /> <br /> Bravo!
F
Magnifique, en plus avec les lunettes de soleil, ...des gants, un petit sac et un chignon c'est une robe à la Grace Kelly sur la Croisette.
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité