Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
21 juillet 2014

Les jupes des filles

Lorsque j'ai lu son message, cela m'a bien-sûr toute retournée. Après ce moment "d'urgence" où je me suis demandée ce que je pouvais faire pour l'aider, ainsi que sa petite famille, j'ai réalisé qu'habitant à plusieurs centaines de kms cela ne m'était tout simplement pas possible de leur donner de ces petites choses du quotidien absolument indispensables. Et c'est là que l'évidence m'est venue. Du fait main, mais oui. 

Lorsque que l'on connait les petites attentions faites par leur maman depuis qu'elles sont petites, cela peut aussi s'appeler une urgence. Alors je me suis mise au travail, inspirée par notre amitié avec Séverine :

DSC00987

DSC00989

DSC00990

DSC00991

DSC00992

DSC00993

Jupe Philadelphie de C'est dimanche

Jupe Piccadilly  de papillon et mandarine

lin bleu de chez sacrés coupons

tissus à fleurs japonaises de chez Reine

tissu à fleurettes rouge de chez sacrés coupons

Mais je dois dire que la plus jolie photo, c'est celle-ci :

96681672

Merci les filles, vous êtes super belles ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
En effet, elle est superbe cette dernière photo!
M
En effet, la dernière photo est superbe!!
S
Après quelques mois je peux t'assurer que tes jupes sont souvent portées. Je crois que le coté fait main les a vraiment touché. Merci encore pour elles.
P
Mon dieu quel désastre, les robes sont sublimes
C
Mon dieu l'état de la maison. C'est une bien gentille et jolie attention que tu as eu. Les jupes sont superbes
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité