Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
28 décembre 2014

La quotidienne 16 : Oaked

Parce que l'hiver c'est l'occasion de se faire des petits accessoires à foison (qaund on aime ;-) voici un bonnet pour lequel j'ai craqué quand il est sorti, qui a eu un vrai succès sur ravelry, et qui trainait dans ma petite tête depuis. On se demande pourquoi j'ai tant attendu !

image

image

image

image

image

 

Oaked by Alicia Plummer

Taille 51 cm

50 g de Graine de laine Physalis

coloris tempête en mer d'Iroise

Le but était d'aller usqu'à la fin du reste de mes écheveaux. J'ai donc du diminuer un peu le bonnet en profondeur. C'est donc la version moins slouch du modèle que j'ai faite.

A demain pour un dernier petit post, mais avant cherchez l'intrus ;-)

image

Publicité
Commentaires
Q
Ah! Ben justement, puisqu'on en parle, alors, tu la trouves où, toi, la physalis? <br /> <br /> Et très beau bonnet, of course!
A
Hi hi terrible la Monster High! Ah là là on a beau "infliger" des tricots maison à nos enfants, on n'en reste pas moins des mères aimantes qui leurs offrent les horreurs qu'ils adorent n'est-ce pas? Chez nous c'est tout pareil! Le bonnet est très joli ceci dit!
F
Ce feuillage, quelle merveille. C'est original, ravissant, délicat... Et à quand le même bonheur pour la petite intrus en vert ?
L
J'aime beaucoup le motif, la forme, une belle réalisation!!!
C
Il est tres beau ce bonnet!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité