Après avoir vu la version d'Elsa, c'était une évidence, je le voulais ce châle et pour les fêtes. Bon, il a fallu que je travaille sur cet ouvrage, version XXL, tout en point texturé, et son point dentelle ! Mais comme je ne le regrette pas ! Les photos que vous allez voir ne rendent pas totalement hommage à cet ovrage, surtout pour son ampleur, mais j'espère que vous en aurez tout de même un avant-goût :

photo-2

photo-5

image

image

Spinel by Paulina Popiolek

2 écheveaux de Lilou Blue Fingering

coloris  Icing Sprinkles (coloris club)

aiguilles 4

Le point fantaisie est un tantinet long, mais si beau ! 
Je suis épatée par les finitions des bordures qui donnent un résultat net, joli, et suffisamment élastique pour le blocage. Un ouvrage qui se mérite,pas difficile en fait, mais il demande du travail. D'ailleurs le motif en dentelle, qui m'avait tant émerveillée, et que je pensais n'être pas loin d'une torture pour arriver à un tel résultat, et bien en fait c'est d'une simplicité époustouflante !

Et bien voilà, j'ai rattrappé tout mon retard, et je n'ai même pas dépassé le 31 décembre, youpi ! J'espère que cette quinzaine ne vous sera pas apparue trop longue et est restée agréable.

En attendant de vous retrouver en janvier, je vous souhate un très beau réveillon de fin d'année. En attendant, préparez vos aiguilles pour d'autres projets qui pourraient vous titiller, et moi je m'en vais faire aussi ronronner ma machine à coudre !

A très bientôt, et merci beaucoup pour votre présence ;-)