Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
8 septembre 2010

Le gilet d'automne

Je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer dès maintenant :

DSC00421

DSC00404DSC00403

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00402

DSC00407

DSC00412DSC00413

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle Tortiglione de chez Luce.

Laine dolce di luce, tricotée en 4, coloris nids d'abeilles.

Boutons la droguerie.

Modèle porté avec plaisir par ma fille.... Il faut dire que cette laine ! Un hymne à la douceur.... pffff

Il va falloir que je me trouve quelque chose à tricoter, une petite chose... juste une petite chose...

 

Avant de terminer, je voulais vous montrer aussi ceci :

DSC00417

DSC00419

Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est ma maman. Son premier ouvrage de la droguerie : la verte trapèze, dans un mélange bambou et alpaga. Les boutons viennent du même endroit. (et oui je lui ai fait découvrir ce lieu de perdition !).

En fait elle se l'est fait pour elle, et malheureusement la forme ne lui va pas. Et elle me l'a donné ! Comme je trouve la ligne vraiment jolie, je voulais vous le montrer. 

Et je voulais aussi vous dire combien j'ai été très touchée par vos visites et vos messages si pleins d'enthousiasme ! Merci beaucoup....

Publicité
Commentaires
C
kikoo <br /> ta version est très jolie <br /> je suis dessus et je galère un maw sur les explications !!!<br /> tes trous de torsades sont assez grands pour passer les boutons ???
A
Je ne sais pas pourquoi j'avais loupé ce billet.<br /> Une belle réussite ces tricots et bien sûr j'adore les couleurs.
M
Mmmmm, il va y avoir beaucoup de jaune cet hiver! Très jolis!
S
très belle réal !
M
Qu'ils sont beaux ces tricots !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité