Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
20 avril 2010

Vroum vroum !

Je confirme que lorsque l'on voit le fameux garage mobile de http://homemadebyjill.blogspot.com/2009/12/cozy-car-caddy-tutorial.html , cela devient une idée fixe ! N'est-ce pas Magali (http://mvmescollections.canalblog.com/archives/2010/03/29/index.html ) et Claire (http://bouillesdecoton.blogspot.com/2010/03/garez-vos-tatus.html ) ? Alors voici mon interprétation (très champêtre !). J'ai malheureusement fait une erreur : j'ai mis la route trop haute et cela m'a valu une déconvenue sur l'un des garages où lors de la couture finale une des routes est un peu moins large... On n'est pas très équipés en voiture : euh celles du tobogan à voitures, et celle achetée pour avoir une idée de la taille de l'ensemble... Mais cela n'a pas empêché Bérénice de beaucoup s'amuser avec. Et pour le 2ème et bien j'ai trouvé à qui je vais l'offrir ! Tissus divers et variés : sacrés coupons, toto, reine, ikea, de ma grand-mère... Ah oui, pour la dernière photo, et bien c'est Bérénice qui fait son propre garage mobile ! Et qui assemble les morceaux de tissus avec des épingles... Bon , c'était pas facile cette affaire, alors les filles soyez indulgente il va falloir attendre un peu pour le voir celui-là ! 2 3 5 6 1
Publicité
Commentaires
M
très sympa la version fille !
M
oh génial. J'aodre l'idée e ton interprétation est très sympas
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité