Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
30 juin 2010

Les lubies de la mère Didi part 1 #

Petit swap avec Lydie : elle  craqué sur le petit service à thé que j'ai fait pour Bérénice, et nous voilà partie pour un petit échange ! Super ! 

Alors, mon petit paquet est arrivé pour ses filles, elle en a trois, et voici ce que je leur avais préparé :

IMG_1990

Le petit service à thé en coton de chez Fonty, acheté chez cat'laine (rue saint marc à Paris), crochet numéro 3.

Petit biais de la droguerie.

Les couleurs sont assorties pour la chambre de Louise...

IMG_1979

Des barrettes, une pour chacune de ses filles, en coton esterel de bouton d'or (lil weasel).

IMG_1985

Un sac pour Naïa et Lila... et voilà à quoi allaient servir mes granny !

IMG_1987

IMG_1988

Et une bande de granny, faite à la taille de Louise... mais surtout pour Lydie : elle a complètement craqué pour la robe granny de Magali. Elle s'est même mise au crochet pour ce faire ! Alors pour le plaisir....

Maintenant, ce sera une surprise pour Bérénice, puisque cette première partie du swap concerne nos filles. Et je trouve cela vraiment chouette que les enfants de blogeuses aient quelques bénéfices à voir leurs mamans très occupées à leurs travaux d'aiguille, mais aussi devant leur ordinateur !

Mais quand même, la deuxième partie , ce sera pour nous ! hein Lydie ?!!

Entre nous : Lydie pense qu'elle est une débutante ! Allez donc voir ce qu'elle fait... ce ne sera pas pour longtemps moi je vous le dit ! Et maintenant, elle s'est même mise au tricot ...

Publicité
Commentaires
M
Oh quelle reine du crochet alors...<br /> Super cet échange aussi !<br /> Bises
C
je viens de voir cet échange, superbele service à thé et j'aime bcp aussi l'échange de la bande de granny <br /> alors pas trop fêté cette année de plus ....
P
Alors le service à thé !je craque !je fonds !comment faire pour avoir le même!!!c'est magnifique!!bises
F
trop mignon ce petit service, c'est vrai qu'il faut aussi savoir se faire plaisir !!
M
superbe tout ce que tu as envoyé ! j'adore le service à thé !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité