Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
2 avril 2010

La jupe qui n'en était pas une...

J'ai craqué sur un autre patron ! Oh oui ! Comme je n'étais pas sûre d'avoir l'approbation de ma choupette au premier abord (vu que ça a 2 jambes... comme un pantalon) , je me suis dit : tentons, dans ce qui me reste de lin, et nous verrons bien... C'est entre le short et la jupe, suffisament large pour tourner un peu (enfin bon, un peu quand même). Si ça ne lui plait pas je le donnerai me dis-je courageusement.
Alors verdict ? : elle a bien voulu l'essayer (il faut dire que c'était le même jour que le chemisier), et ça lui plait. Le seul truc c'est quand même que Jade (son doudou) a dis que c'était moche. Bon , on a répondu à Jade qu'il fallait juste que ça plaise à celle qui allait le porter...
Tout cela n'est pas gagné moi je vous le dis ! Alors les copines, j'ai besoin de votre aide : si je pouvais avoir des petits commentaires du genre "oh quelle belle jupe !" "et en plus ça tourne !" ça m'aiderait drôlement. Je les lis après au doudou , et peut être qu'il arrêtera de dire que c'est moche !

Rêve Sabine ! Les enfants ça ne marche pas comme ça ! Allez, je vous donnerais des nouvelles de ma jupe qui n'en est pas une ....

En attendant, les photos :

3

4

5

11

12

13

14

 

Publicité
Commentaires
P
Je viens d'arriver sur ton site et ces petites innovations tricot sont très jolies et originales.<br /> Cette petite jupette est splendide.<br /> Ce serait bien que tu nous donnes les références de ces jolis modèles,ou alors tu as peur qu'on te copie...? <br /> je reviendrai régulièrement sur ton site....de bonnes idées à prendre.....
F
très bel ensemble et qui tourne tourne et quel beau fuschia...cela fait très printemps, attention de ne pas t'envoler lorsque tu tournes sur ta terrasse, Bérénice, un coup de vent et hop, tu t'envoles avec les cicones de passage....
M
il y a plein de belles choses chez toi je reviendrai ;)<br /> et j'ai vu le gilet en vert , très chouette aussi dans cette couleur ;)
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité