Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
1 mai 2010

Attention floraison de chats ! (3)

Pour terminer sur le thème du chat, et là pour toutes les deux, Juliette et Marie, je leur ai confectionné au crochet de quoi préparer du poisson à la tomate. Euh quel rapport avec les chats ?.... Mais si il y en a un : les chats attrapent bien les oiseaux ET les poissons non ? Sabine, je crois que tu commences à t'égarer là.... Alors les tutos sont chez stef http://stecolargol.over-blog.com/article-35515168.html en sachant que mes rondelles de tomate sont faites sur le modèle des cookies... en rouge et que le petit poisson qui sert à l'accroche du sac est par contre une improvisation totale de ma part (un petit bouchon sur le périphérique en rentrant de vacances, et voilà que l'idée a germé...). Voici le tout en photos : 10 6 9 8 7 J'ai ajouté la recette du poisson aussi, vous avez vu ?
Publicité
Commentaires
C
ça y est, je viens de la reconnaître la recette!<br /> c'est exquis!
M
trop chou !! si tu fais un dessous de tasses avec le biais liberty n hesite pas a me le montrer biz
V
trop bien!!!bisous
C
Géniale comme idées, vive les bouchons sur le périphérique !!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité