Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
14 mai 2010

Quand il fait beau à la montagne...

Et bien même là il faut des tenues légères. Alors voilà, j'ai pensé à Camille, la fille de ma cousine. Envie de tricoter et coudre pour plus petit, un modèle sur lequel j'ai craqué, et voilà une petite tenue pour la demoiselle.

Le haut est le modèle Hula girl top de Muriel chez Kids tricot . Voilà un modèle que je n'avais pas remarqué... jusqu'à ce que je le repère chez Méli Mélo breton  lors du défi 13 d'avril, porté avec une jupe ample. J'ai complétement craqué sur son ampleur, ses petites bretelles et son petit noeud.

Alors voilà, à la réalisation, je dirai que c'est un modèle tout simple qui utilise avec précision les techniques du tricot, et le rendu n'en est que plus beau !

J'ai bidouillé une bonne taille 18 mois (cela ira pour la puce ?) dans un coton de chez phildar tout doux tout doux (tourbillons... je ne sais pas si ça existe encore). J'ai mis un ruban de la droguerie et des boutons coccinelle de ma boite (et ceux là viennent de ma grand mère...).
Je lui ai associé un petit bloomer en piqué de coton blanc, avec le rappel des petits noeuds sur le côté. Le modèle vient de chez IB.

0

1

2

3

Et voilà Hélène, c'est parti par la poste !

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable ce petit ensemble!!
M
Mille mercis Sabine ! C'est adorable, tellement mignon. Je découvre à l'instant le dernier message de ton blog, le jour des 11 mois de Camille. Quel beau cadeau ! J'adore le modèle et la couleur, tellement craquant. Tu peux être sure que je t'enverrai des photos de Camille dans cette magnifique toilette afin de compléter ton blog. Tu as décidément des doigts de fées et un coeur d'or. Un immense merci, cela me touche beaucoup !<br /> <br /> Ta cousine Hélène, Juju et Camille se joignent à moi<br /> <br /> PS : le rappel des petits noeuds rouges sur le bloomer, c'est trop mignon... Bravo !
F
mhhhh ce rouge !!!
M
Trop trop mignon. Pile poil dans la taille
E
c adorable!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité