Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
26 mai 2010

Un top, deux tops....

Voici un projet un peu ambitieux du point de vue du point (au moins 3/4 d'heure pour comprendre le 2ème rang. Bon cela dit, celui-ci compris, les autres ont suivi tout seuls !) , mais j'avais envie de quelque chose de fleuri ! C'est un futur top pour Bérénice, pour aller avec une jupe à volants en tissu (avec de grandes fleurs !). Je compte le faire avec 3 sortes de points : une ribambelle de pensées pour les bretelles, celui-ci pour le corps, un point plus serré au niveau de la poitrine. Le fil est toujours l'ultrapima de cascades yarns en blanc.

IMG_1770

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, j'ai juste un petit problème depuis que j'ai vu ça. Je crois qu'il y aura deux tops pour cette jupe ! C'est trop beau non ?

Et bien vous savez quoi ? Et bien je crois que je commence à avoir bien avancer pour ma fille ce été, je vais pouvoir commencer à penser à des petites choses pour moi. J'ai dit pensé... oui, oui il y aura encore des choses à vous montrer pour elle, mais je sens que cela prend forme !

Publicité
Commentaires
L
Hum c'est prometteur! Elle est gâtée cette petite!;))
M
oh géniale la robe à panier ! tout à fait d'actualité !
A
Très bon début... J'attends pour voir le résultat...
R
très joli début, je suis vraiment épatée, tu manie très bien le crochet
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité