Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
15 juin 2010

Un nouveau collier ?

Je ne vous en avais pas encore parlé, parce que je ne l'avais pas encore fait, mais voici : mon collier de fête des mères. Bérénice est allée avec son papa dans ce lieu de perdition que nous connaissons toutes, me choisir quelques perles pour que je me fasse un collier. Un trop joli cadeau ! Je vous montre ?

IMG_1885

IMG_1890

IMG_1891

IMG_1894

Vous avez vu ces petites cerises en pâte de verre ? C'est elle, m'a dit mon cher et tendre, qui a eu l'idée du coeur avec les cerises. Les perles jaunes sont des citrons. Oui, oui c'est un collier gourmand ! J'ai donc ajouté une mûre, et une olive (comment cela vous n'avez pas reconnu ?!).

Tous le matériel vient de la droguerie.

Mais ce n'est pas tout ! La semaine dernière, elle m'a fait elle-même un collier "avec un ruban de satin tout fin Maman !". Du ruban de satin de 5 mm... c'est fin en effet ! Voici mon premier collier fait par ma choupette elle-même :

IMG_1896

 

IMG_1901

Perles en bois de toutes les formes et de toutes les couleurs qui ont été apportées par le père noël (hé hé !). Il s'est approvisionné au BHV qui vent des gros pots remplis de ces merveilles pour un prix défiant toute concurrence....  mais chut !

A la question est-ce que je le porte ? Ah que oui ! Et très fièrement ! Et il faut voir la fierté de la demoiselle à côté : "c'est moi qui l'ai fait !". D'ailleurs, si j'ai bien compris elle m'en fait un autre, un aussi pour elle, et encore pour beaucoup d'autres personnes... Je me demande de qui elle tient ?!!

Publicité
Commentaires
L
tiens...moi aussi je me le demande ??? du talent...elle en a aussi...bravo à ta puce !! besitos andaluces
B
tres jolie ce sautoir liberty!!!
Z
j'adore l'idée du coeur et des cerises ! très délicat, reflet de la pensée.
R
oh très très joli, j'adore le biais du 1er, ce vert si printannier<br /> et ta miss a un vrai don, il est vraiment chouette comme tt
G
ça c'est chouette de transmettre le plaisir de créer!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité