Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
17 juin 2010

Un top, deux tops.... part # 2

Alors, voici enfin ces fameux  tops qui allaient accompagner une jupe à trois volants que voilà :

 

IMG_1902

IMG_1903

IMG_1909IMG_1905

Petits essayages :

IMG_1914

 

IMG_1917

IMG_1921

IMG_1926

Et dans une autre version :

photo

IMG_1932

IMG_1934

Là Bérénice voulait vous montrer tous ses volants (un peu de fantaisie !):

IMG_1938

IMG_1927

En fait, je me suis rendue compte après l'essayage que les bretelles étaient trop longues. je les ai donc raccourcies, et c'est plus joli, parce que ça fait comme s'il y avait un volant supplémentaire. C'est pour cela que j'ai ajouté la toute première photo où on la voit en pied, tout au début de la série  avec ce même top.

Alors voilà pour les fournitures :

- tissu Ikéa 

- coton blanc ultrapima de cascades yarns trouvé chez Lilweasel.

- les trop beaux boutons viennent de Cruseilles. Alors ne vous inquiétez pas, c'est facile à trouver, il n'y a qu'une mercerie, et cela se trouve en Haute savoie. Merci beaucoup Tantounette pour ce joli cadeau pour ma belle....

- la bande au crochet avec les paniers vient d'un vieux 100 idées, et j'ai pu l'obtenir ici.

- et pour le top tout en crochet, et bien je vous propose de vous en donner le tuto ces jours-ci ?

Publicité
Commentaires
M
TRop trop de merveilles ici ! BRAVO !
M
Vraiment adorable tout ça! Quel travail !!
S
Superbe, le top, la robe, tout est magnifique et plein d'inventivité ! J'adore !
L
Comme elle est fière la p'tite cocotte!
L
tu as des doigts de fée, et du talent !!! un bien joli mélange, tu as crée une tenue très originale, très estivale, quiva à ravir à ta puce !!! bravo!! besitos andaluces
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité