Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
26 avril 2011

Couture à deux mains 1#

DSC02285

DSC02288

 

DSC02291

 

DSC02294

DSC02296

DSC02299

Bérénice et son sac à trésors (plumes, feuilles, pétales, fleurs, boutons (!),... je ne vous dis pas tout ce qu'elle trouve sur son chemin....)

Elle a coupé, 

enlevé les épingles,

retourné, 

appuyé sur la pédale de la machine

Je crois que ma fille a très envie de coudre. D'ailleurs je vous montre son rêve :

DSC02287

Tout est vrai, sauf que là c'est encore impossible d'appuyer sur la pédale et de s'occuper du tissu... mais je crois qu'il va falloir trouver une solution !

On prépare autre chose qui nous tient beaucoup à coeur ! A suivre....

 

Publicité
Commentaires
O
l'autre jour jai vu au supermarket CAR***OUR, une mini machine a coudre, qui coud en tournant la molette manuellement... et avec un gros protege doigt, un look craquand, et un prix de 30€. un peu comme les anciennes "maCousette" je pense que ce genre d'objet est super ludique pour les petites. (mais peut etre un peu rageant, car ça ne doit pas avancer vite ^^)
C
tout ce que j'ai loupé pendant les vacances !!! Il est superbe en vert , déjà apperçu sur ravlery !!! <br /> Et votre duo pull avec froufrou est magique !!!
M
Ici aussi je dois surveiller mes machines...et mes aiguilles de t'icot...
C
Chouette à voir, ce plaisir qu'elle a l'air de prendre !
C
La relève est assurée ! elle est trop belle avec son superbe gilet; Biz
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité